LOVE.
Je ne peux m'empêcher de pleurer mon coeur disparue. J'en ai marre d'entendre "ne t'en fais pas ça va aller mieux" Qu'est ce que vous en savez ?
Que l'écran se crève, j'ai envie d'un destin exceptionnelle à bruler les ailes. Avant de prendre le chemin qui s'éclaire, je dois traverser ses périodes de sombres. Je veux éclairer la nuit pour toi. N'oublies pas que je serais toujours là. Les images que l'on décolle sur les murs, et les mots invincibles sont des maux de la vie. Je freine pour mieux rouler dans ta direction.
Je me sens totalement vidée. J'essaye de tenir la tête hors de l'eau et de faire bonne figure devant mes proches d'ici. Pourtant, j'ai l'impression de sombrer dans une tristesse, je retiens mes larmes à chaque instant. Je sais que j'ai plein de projet et d'occupation pour cette été qui me permettront de retourner la bas, je n'ai pas besoin que l'on me le dise et cela n'atténue pas la douleur.
Il y a deux jours à la même heure, étais avec mon Baby Boo... Je vivais mes derniers moments près de lui. Hier à la même heure, après avoir traversé la moitié du globe, je le regardais via le net et j'étais inconsolable... Malheureuse d'avoir du dire "au revoir" à ma ville, à mes ami(e)s, à mon travail, à mon amor et à ma vie ...
Je suis effondrée de l'intérieur comme si les bases de l'édifices avaient cédée.
Aujourd'hui, je n'arrive même plus a pleurer, je ressens un noeud dans ma gorge et une douleur dans ma poitrine. Je suis perdue dans les heures et je ne reconnais plus le français... J'ai retrouvée la grisaille parisienne et ses gens très sympathique, comment puis je être satisfaite ? Je n'ai pas assez vécu alors pourquoi ils m'enlèvent m'a vie ? J'ai besoin de ton soutien, de ton sourire et de ta main dans la mienne pour avancer.
Je me sens dans l'incompréhension la plus total. Je suis perdue. Je suis amoureuse.
Comment faire pour atténué la douleur qu'il y a dans mon coeur. J'ai crée une famille dans cette ville que l'on m'a arrachée. C'étais si intense et pleine de sincérité.
Je ne veux plus entendre des mots pour essayer de me réconforter car de toute façon vous ne comprenez pas. Je ne suis pas un jouet que l'on transporte sans sentiment. Je sais que voyager signifie de rencontrer des personnes et de s'en séparer. Mais qui a dit que ça se faisait facilement?
Je veux faire ma vie la bas, j'en peux plus d'être noyée sous cette pluie de larmes. Je profiterais au mieux de chaque instant avant de repartir. Mon baby boo, quoi qu'il arrive, je reviendrais...
A Mexico, les habitants sont souriant, la vie n'est qu'un délice et c'est la bas que se poursuit mes rêves.
Je suis folle amoureuse de ma vie et ici je me sens sans mon coeur. Mon corps est rentrée seule à Paris.
Vous ne pouvez pas me comprendre, je le sais bien et je vous le pardonne. Je suis assise sur mon canapé et mon souffle se coupe. Je repense à chaque instant... La première fois, où je suis arrivée à l'aéroport de Mexico, lorsque je suis rentrée dans ma chambre, lorsque j'ai parlée en espagnol pour la première fois, lorsque j'ai découvert mes colocataires, lorsque j'ai appris un nouveau job et rencontrée mes collègues,... Je me souviens de chaque personnes que j'ai pu rencontrer et de chaque moment vécu sur ce continent. Je me rappelle de la première fois que je t'ai vu, my Baby Boo.
Je suis juste anéantie. Le temps n'y fera rien.
Tu me manques deja tellement, c'est horrible...
Je pourrais remplir des citernes d'eau avec mes larmes..
& Quand, je te regarde, ma plus grande tortures c'est de me rappeler tes baisers et ne pouvoir t'embrasser à ma guise... Je ne me fais pas d'illusion, mi amor, on sait où on va..
Lorsque tu me parles, je m'imagine dans tes bras..
Quand tu m'écris, je m'imagine dans ton lit contre toi. Je suis folle de toi, tu es mon Loverdose.
Chacun de tes mots sonnent dans mon coeur à chaque battement. Mes larmes ne sont pas de la peine.
Je suis si heureuse de les avoir tous rencontrée dont toi my baby boo que je pleure notre séparation.
"Mi Parcerita, He estado dispuesto a muchas cosas por ti, casi todo quizá, pero supongo que no lo supe decir y que de todas formas nunca llegaremos a saberlo. Hay miles de cosas que me encantaría decirte como el hecho de que cuando te vi pensé: esa es la mujer que quiero, y cuando empecé a conocerte entendí que si eras la mujer de mis sueños. Creo que eres una niña muy inteligente parcerita, un poco perdida quizá- que no debe dejarse llevar por las luces efímeras.Siempre tendrás ese lugar privilegiado para mi Angélina, solo que quizá ni yo sepa en donde se definen los límites. Creí que ya habían pasado los tiempos de esos amores adolescentes incontrolables, pero quizá, cuando conoces la persona adecuada, esos amores nunca pasen. Y quizá sea eso lo bonito. Por lo menos es lo que siento por ti.como tú dices, tú y yo es sólo el comienzo, mi amor."
By BABYBOO
Voilà pourquoi, je suis amoureuse....
Blog
7.05.2012
7.02.2012
Les nuits commencent deja a être longue..
Mon corps se décompose. Mes mouvements se bloquent et mon coeur s'accélère pour ne faire qu'un tour sur lui même. Je me sens envahie d'une tristesse si forte qu'elle ne s'explique pas. Je me sens arrachée à ma maison. Demain, je prend l'avion et je dois quitter tout ce qui est si cher a mes yeux.
J'ai l'impression d'être incomprise. Vous savez quand on vous dit " ne t'en fais pas, il existe un monde meilleure". Ce monde, je l'ai trouvée. Mexico est mon sourire, ma joie, mon envie de me lever le matin.
Je n'ai pas eu le temps de vivre assez...
Je me sens remplie de tristesse, de larme... Je suis anéantie par mon départ.
J'ai l'impression d'être incomprise. Vous savez quand on vous dit " ne t'en fais pas, il existe un monde meilleure". Ce monde, je l'ai trouvée. Mexico est mon sourire, ma joie, mon envie de me lever le matin.
Je n'ai pas eu le temps de vivre assez...
Je me sens remplie de tristesse, de larme... Je suis anéantie par mon départ.
Inscription à :
Articles (Atom)