5.29.2012

Vampirise moi comme tu le fais si bien

Parce que je sais qu'il y a quelque chose entre nous mais je ne veux pas le voir, ni le croire.
A tes cotes, je me sens vulnérable, tu es comme la failles qu'il y a en moi.
Je n'arrive pas à te comprendre et tes craintes s'abattent sur moi.
Ta solitude est bien trop précieuse pour me laisser entrer dans ta vie. Pourtant, je te vois me fixer avec ses yeux désireux de m'embrasser. Tu me fais rire, tu m'écoutes, tu me parles, tu me regardes comme on ne l'avait pas fait depuis si longtemps. Mais, tu t'empêche d'être proche de moi, je ne supporte pas l'effet que tu peux avoir sur moi. Je me sens faible et je perd toute confiance en moi. Tu m'évites et ne me répond pas. Je te vois m'attendrir avec ton sourire parce que je t'effraies.
Je veux juste faire partie de ta vie d'une façon ou d'une autre.
Je ne veux rien, je t'attend rien, je ne demande rien. Je ne sais même pas ce que je souhaite en réalité. J'aimerais juste pouvoir me laisser au gré de mes envies car tu attise ma curiosité. 

Siento la locura en mí, tengo miedo de tomar el gusto. Me siento muy débil en sus brazos. Tú me haces impotencia pero principalmente me pego a lo que no debería. Lamento ser incapaz de entender y te aprecio. Detesto lo que hacespara mí ser, se supone que debo ser fuerte. Únicamente lejos de ti. Quiero dejar de pensar en ti, sólo dejar de preocuparte. Espera de tu respuesta ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire