3.04.2013

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Il n'y a pas de stratégie amoureuse. Nous ne sommes pas sur un champs de bataille. Il faut arrêter de jouer avec les sentiments des autres. j'ai remarquée l'hypocrisie et la méchanceté des personnes qui peuvent nous entourer. Heureusement, il ne faut pas faire de généralité. Les femmes sont jalouses au point de dénigrer leurs propres amies. Enfaîte,  il ne faudrait faire confiance qu'à soit même. Pourtant, je crois que l'être humain peut être bon. La méfiance est de mise.

Je parie que tu ne pensais pas que tous cela s'écroulerait. Moi non plus. 
Tu peux m'écrire, m'appeler ou même tambouriner à ma porte.
Je te laisserais dans ce froid sans aucune tristesse. Il faut savoir se protéger même si cela blesse.
Parce que, tu n'es jamais là lorsque j'en ai besoin.
Je ne veux plus entendre tes manipulations, je suis capable de refuser tes dires. J'arrête de te pardonner l'impardonnable. Tu ne mérites pas cela. Je souhaite juste t'oublier sans te renier.
On n'oublie jamais les moments heureux, je ne veux pas les effacer.
Mais, c'est la seule solution que j'ai trouvée. Je ne voulais pas en arriver à cette situation mais je n'ai plus d'autres options. Peut être qu'un jour, tu m'écouteras ?
Tu n'as pas tous les tords pourtant cela ne continuera pas. Lorsque je t'écoute, je faiblit. Garde ton amour pour les autres, je n'en veux plus. Il fait trop mal finalement. Je suis désolé d'abandonner, je porte fièrement cette défaite.
J'ai choisi de partir, de vivre ma vie et ma liberté (même si apparemment tu me le reproches cet abandon.)
Ne comprend tu pas qu'il est trop tard ? Les excuses ne sont que poussières. Il n'y a plus aucune chance. Je t'ai donnée mon amour pendant tant d'années. Aujourd'hui, je t'ai bannit. Tu t'ai fais virer de ma vie,de mon coeur,et de mon histoire. J'aurais vendu mon âme pour te sauver, c'était comme une immortalité qui vidait mes veines. Tu devais être toute ta vie à mes cotés, c'était comme une promesse faite à l'éternité.
Tu étais irremplaçable.  Je t'aimais tellement... Tu faisais parti de moi, de ma vie, de mon coeur depuis ma création. Tu étais censé être présente pour moi, mais où es tu passé ? Qui es tu ?
 Je ne reconnais pas la personne qui se tient face à moi. Je me sens comme en perdition. Je suis enfermée dans notre passé tel une corde qui entaille ma peau. J'aurais du avoir ton soutient, ton approbation, ton amour au lieu de ça tu m'abandonnes, tu me mens et me trahit. Je suis malheureuse par ta faute. Je rêve d'entendre une comptine pour me sentir revivre. Il faut choisir de continuer sa vie en s'entourant du meilleur. J'en ai pris conscience.
Alors,
Toi que j'appelais "mer",
..  tu n'existes plus à présent.

Je veux mon bien-être, je m'en soucis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire