6.15.2012

Insouciance


Il y a des fois, tu ressens quelque chose de si intense qu’il t’es impossible de mettre un mot sur cette sensation.

Un an après, l’envie n’a pas cessé et les souvenirs sont toujours aussi frais dans ma mémoire.

L’on a connu le mauvais timing pour notre rencontre mais malgré tout je me suis toujours dit que notre histoire ne venait que de débuter.

Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve et je sais encore moins si notre expérience se poursuivra.

Si nous rêvons d’un idéalisme a vivre pleinement nos envies. Peut être que nous avons seulement aimer le danger et l’excitation de notre interdit.

Peut être que si nous vivons notre expérience, cela ne dura pas, cela sera éphémère car finalement on n’a plus ce petit grain de passion qui nous amusait tant.

Mais, j’ai l’impression que cela va au dessus de tout cela. Lorsque je t’ai vu pour la première fois, mon cœur s’est emballé et mon regard ne pouvait détourné du tient.

J’avais cette envie de te connaitre, de découvrir tes mystères, de faire partie de ta vie et de t’embrasser sans retenu. Malgré connaitre le danger de me rapprocher de toi, je ne pouvais pas me contrôler. Je suis persuadé que si nous devons vivre quelque chose cela se produira. Je ressens plus qu’une simple envie.

On a eu tant de problème sans avoir rien vécu, notre gout du risque a été trop fort.. on s’est laissé, perdu… pour sauver nos histoires qui sont aujourd’hui anéanti.. Mais je ne regrette pas car si toi et moi, cela n’avait rien donner, on aurait surement eu des remords. Les choses se font si elles doivent se faire…

Toi et moi, ce n’est que le début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire