6.19.2012

Un mes y ademas....

Je te promet que je reviendrais. Folie passagére? Une simple certitude.
Dans moins d'un an, je serais la, dans tes bras mon amour et je ne te quitterais plus.
Une part de moi va s'arracher lors de mon départ, car ici je commence a reconstruire ma vie.
Je me forge un avenir avec ton soutien, ton espoir et ta force.
Ici, chaque jour est une suprise mélée d'incertitude. Je rencontre des personnes sympas et interessantes, je m'attache, je me découvre et je me réinvente. Je ne désire plus les meme choses.
J'ai grandit, j'ai pris mes responsabilités. Je suis partie seule a l'autre bout du monde dans une ville inconnu. A present ici, c'est mon chez-moi. Une partie de mon coeur t'appartiendra pour toujours et a jamais. Je ne veux plus de ce monde si superficiel, ce n'est pas la réalité, du moins ce n'est pas le mienne. J'ai crée une histoire dans laquelle je suis heureuse et comblée. Baby boo, tu me comprend tellement que tu ne peux m'empecher de me laisser vivre ma passion. Nous deux, ce n'est rien comparé a notre futur. Je me sens comme prisonniere de mon retour. J'ai mon quotidien, mes amies, mon travail, mon amour et mon reve.

Je te promet que je reviendrais.
Dans moins d'un an, je serais la, dans tes draps, mon amour et je ne te quitterais plus.
Ma vie, elle est ici. Parce que je m'adapte a toute situation mais aussi parce que moi j'ai ce cran de tout plaqué sans regret pour aller voir ailleurs. Jamais, je ne reviendrais en arriere. Je suis heureuse de mes choix car jamais je ne t'aurais rencontrée et jamais je n'aurais pu vivre mon aventure pleinement. Je vais me donner les moyens de revenir. Tout est deja vue, fixée, aimée, je suis la.

 ( j'emmerde tous les fautifs qui m'ont freinés sur mon projet. Je debine les personne qui m'ont dit que je n'arriverais a rien (regardes ou tu es). Je rie sur ses personnes qui n'ont jamais quitté leur ville ou qui sont finalement revenu, car c'est facile, on se croit plus fort. Je me moque de cet endroit oú j'ai grandit et des personnes qui y habitent.
Je veux juste revenir pour voir ses regards méprisants et les rendrent minables au plus au point.
J'ai vue une ville du monde qui est bien mieux, qui est juste fabuleuse. Ici, les gens sont respectueux, agréables, accueillants et sans jugements. Jamais vous savez, je reviendrais vivre chez vous, je prefere encore mourrir..
Je renie toute les personnes qui m'ont destabilisés, et ternis mon image, détruit mes reves, ensevellit ma passion... 
Tu ne peux pas m'affaiblir.
Je suis trop forte pour toi, pour vous. Tu jalouses de ma vie, et combien je peux le comprendre. )

Je rentre pour mieux repartir. Mon amour, je prepare mon grand voyage. Tu es mon chemin, ma route, mon espoir, mon destin, ma confiance, mon regard. Aveugle, je deviens.

es el amor de mi vida. quiero un sueño imposible porque es la razon de mi corazon. Contigo, puedo ir todo en el mundo. mi verdad es tus ojos. Sin ti, es la rabiosa de mi cuerpo. Mi Papaciiito, quiedate, esperame porque .... te quiero....



MEXICO DF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire