Un peu de soleil, de folie, de rêve et d'histoire.
La liberté n'a pas de prix. Je ne me suis jamais senti aussi épanouie depuis que je vie seule ma propre aventure. Je décide de mon destin, je viens de vivre mes premières vacances entre copines. S'évader sur les routes de France en voiture. Se sentir libre et sans conséquence, c'est juste plaisant.
Je voulais être ta petite amie, ne jamais te laisser partir.
T'offrir mon coeur et mon indépendance. Je voulais prendre cette place, mais j'étais trop proche d'une prison. Mon envie est juste de m'évader de cette enchainement.
Notre amitié est si intense qu'il n'y a pas de place. Nous vaguons sur un fil dorée et vers une destinée fabuleuse. Un peu de recul, une bouffée d'air frais et une croix sur un passé pour mieux entamer ce nouveau mois. Une rentrée qui ne peut que bien commencer.
Donne moi une seconde, J'ai besoin de remettre mon histoire en ordre
Mes amis sont en train de planer plus haut que l'Empire State.
Mon amour doit être en train de m'attendre à coté d'un bar, d'une discothèque pendant que je danse toute la nuit sous les étoiles de la folie.
Mes matinées ont été prises par un groupe de personnes en lunette de soleil posant une question sur une cicatrice récente dont je voudrais éviter de dire le nom.
Mais, je sais que je te l'ai donné il y a plusieurs mois et je sais que tu essayes d'oublier.
Mais entre les verres, les choses futiles et les incohérences dans mes excuses, je suis coupable de m'amuser sans cesse. J'aime faire la ronde, danser sans fin et crier juqu'a épuisement.
J'aime me sentir libre, pleine de folie et d'espoir. Je veux sauter partout, rire aux éclats et dire des bêtises à chaque instant.Tu sais que j'essaye de me rattraper si nous arrivons jusqu'au moment où le bar ferme. Avec les amis, on se laisse tomber jusqu'à épuisement. Ce soir et tous les autres suivant, Nous sommes jeunes donc mettons le feu au monde
Nous pouvons bruler bien plus fort que le soleil
Je suppose que je pensais juste que nous pourrions trouver de nouvelles façons de nous séparer
La lune est de mon coté, je n'ai aucune raison de fuir. Je me laisse guider par le son de mes envies. Je m'allonge dans le sable, je regarde les étoiles et j'imagine des choses extraordinaires.
Certaines nuits, je reste jusqu’à l'encaissement de ma malchance
Certaines nuits, j'appelle au tirage au sort
Certaines nuits, je souhaite que mes lèvres pourrait construire un château merveilleux sans contrainte
Certaines nuits, je pense à tes bras puis à mon envole vers le paradis
Certaines nuits, je souhaite qu'elles leur suffiraient de tomber ses "putin" de feuilles
Certaines nuits, je gagne toujours, je gagne toujours...
La lumière de mes envies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire