10.25.2012

Les règles sont faites pour être brisées.

Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi je n'en ai plus voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence.
Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir.
Je souffre de ton absence en permanence. Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. Je ne suis pas là, je suis loin. Je m'accroche à une bouée qui me lacère la cheville. J'avais envie de croire au conte de fée car au moins là tout se finit bien.
Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps, j'en ai besoin. 
C'est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire