10.30.2012

Tu étais mon exception.

Ce matin, j'ouvre les yeux espérant voir ton nom sur l'écran de téléphone, mais il n'y a rien.
Parce que tout est finit, j'arrête les frais.
Je pense que nous sommes passées à coté de quelques choses de bien.
J'avais décidée que ma vie était trop simple, je voulais la compliquée avec toi. Je me torturais trop l'esprit. C'est trop pour moi, je n'ai plus le temps de jouer sur les sentiments.
Je vaux beaucoup plus que ça, alors oublie moi. 


Je ne veux plus de promesses envolées, crois tu que je t'attendrais ?
Je ne veux pas que tu me traites comme elle. Je mérite quelqu'un de bien. 
Si nous sommes destinés à nous rencontrer à nouveau, cela se produira. Maintenant n'est pas le bon moment.
Si tu savais comme je suis bien près de toi mais cela ne suffit pas. Cette image de toi qui me suit où je vais pour ne pas oublier. Laisse moi ce silence pour reconquérir la situation. Tu me fais plus de mal qu'autres choses. Je me suis perdue dans mon propre jeux, j'espérais garder cette distance entre nous.
Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, seule une idiote continuerait la lutte. La vérité serait que je suis enfaite une idiote ?
Je n'ai pas peur. Quand ils me demanderont ce que j'ai préféré, je leur dirais que c'était toi.
J'attendais toute la journée dans l'espoir d'une minute avec toi, aujourd'hui je te laisse filer sans moi. 
Je ne voulais pas fuir mais ça en devient une question de survie. Rien ne me changera, je n'ai jamais peur de devoir tourner le dos. C'était ta seule chance de faire quelque chose que personne d'autre n'a jamais faite et que personne ne fera à nouveau dans le futur. Et je me serais souvenue de toi comme le seul mec l'ayant fait. Cette petite chose insaisissable. 
Les gens trouvent toujours la vérité. Ils peuvent ne pas l'apprécier ou ne pas vouloir la connaître mais ils la trouvent toujours. Mens et tu la perdras. 

Je préfère vivre sans te voir. Je ne veux plus de tes milliers de messages par jours et de tes mots doux. 
Il n'y a plus rien qui compte lorsque je repense à elle. Ce n'est pas nous, il n'y en a pas. C'est un simple dégout.
Je veux te tuer des yeux car je me suis paumée. J'ai perdue pied alors que je savais... Tu es tous ce que je n'aime pas et pourtant.

"Parce que j'espère avoir tort. Et à chaque fois qu'il fait quelque chose qui me fait penser qu'il n'est pas fait pour moi, je l'ignore. Et à chaque fois, il parvient à me surprendre, il me regagne et je perd de vue qu'il n'est pas pour moi. Je me sens prise dans un tourbillon infernal. C'est simplement trop facile de penser que je suis acquise. Je ne veux plus continuer ainsi." 

J'ai envie de crier lorsqu'il me regarde d'un air tendre, mais "Putin" 
Arrête de parler d'amour. Tous les cons peuvent aimer quelqu'un. Ca ne veut et ne voudra jamais rien dire. Ce que tu ressens n'a d'importance que pour toi. C'est ce que tu fais aux gens que tu dis aimer. C'est la seule chose qui compte...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire