Arrêter de dire des choses pour les dires. Je n'attendais rien, puis je me met à t'apprécier mais surtout à t'écouter. Puis, je suis déçue de toi car tu changes totalement de comportement & ça me coute de l'énergie. Je suis fatiguée de devoir supporter tout cela. Pourquoi me dis tu cela ? Tu pouvais aussi être honnête en vers moi. J'aurais préférée ! Cela n'aurait rien changée entre nous. Cela m'aurait permis d'éviter de m'épuiser. J'aurais aimée que pour une fois, il y ai quelqu'un de vrai devant moi. Tu aurais été l'unique. Tu serais sorti du lot. Je ne veux pas la lune. Je voulais juste que tu me dises simplement les choses. Tu compliques la tache avec tes gestes, tes attentions puis avec la phase "mort".
Je veux vivre mes projets. J'ai la force et la volonté de dire non. Je ne veux pas prendre le risque de perdre mon objectif. Je voulais juste que tu me dises la vérité. Tu avais juste à parler, ce n'est pas bien compliquée..
Pourquoi dire tout cela ? Je ne te demandais rien. J'aurais très bien pu vivre ses quelques jours puis retourner à ma vie. Tu as voulu me faire croire des choses alors que j'attendais rien. Tu ne pouvais pas tout simplement laisser le temps filer et me laisser apprécier. Tu joues.
Il n'est pas difficile de jouer, mais de s'arrêter de jouer.
Chacun a un passé et le gère à sa façon mais il faut savoir prendre les choses comme elles viennent.
Je l'accepte. Je le comprend. Je le revis. J'estime qu'il n'est pas facile d'affronter les blessures passées. Parfois, on ne les a pas encore tourner mais cela n'a pas d'excuse sur nos agissements.
Laissée moi vivre ma vie comme je l'entend mais surtout arrêter avec vos belles paroles, je ne veux rien de vous. J'aimerais un peu de sincérité, d'honnête mais aussi de simplicité.
Après m'avoir charmer, tu deviens froid, c'est quoi ton but? Je n'ai plus d'énergie pour m'amuser à comprendre, à te suivre dans ton délire. Je pensais que la maturité te faire avoir plus de subtilité. Ma force c'est ma liberté, je ne vais pas me dépenser dans des choses futiles. Je n'ai plus de temps à perdre, je passe à autre chose. Je veux juste quelque chose de plaisant mais apparemment les gens préfèrent tous compliquer. Je n'ai même plus besoin d'explication, je vois clair dans ton jeux.
Je n'aime pas ça. J'étais bien contre toi, j'aimais m'endormir dans tes bras, j'appréciais tes baisers et toutes tes attentions. Cela me suffisait. Je m'en fichais que ce soit pour une nuit, un week-end, une année ou une vie. J'aime appréciée le moment présent sans me faire d'emballement. Je ne veux pas dépendre de qui que ce soit.
Je suis déçue car je te pensais différent mais tu es comme tous les autres... BYE
C'est la fin, retiens ton souffle et compte jusqu'à dix
Sens la terre bouger et ensuite entends mon cœur éclater à nouveau
Laisse le déluge lorsque ça s'écroule, je ne rentrerais pas dans ton jeu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire