11.09.2012

Mon problème ? C'est que tu es la solution.

Je pense à toi tout le temps. Je pense à toi le matin, en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps. Je pense à toi le soir, quand tu me manques au milieu des fêtes, où je me saoule pour penser à autre chose qu’à toi, avec l’effet contraire. Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. 

J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. 

Si tu connais un truc pour t’oublier, fais le moi savoir. Sans toi, ma vie est une salle d’attente. Le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. Je suis vidée de toutes sensations lorsque tu ne respires pas dans mon cou. J'ai besoin de ton souffle au creux de mes reins. Le temps passe mais je n'ai que toi. J'essaye de te remplacer par tous les moyens mais je ne trouve pas mieux que toi. J'enchaine les histoires sordides. Je te promet que j'essaye. Je te jure que je veux rencontrer quelqu'un d'autre mais ils sont tous nul. Lorsqu'ils ne jouent pas, ils te font des phases bizarres qui me fatigue. Avec toi, tous étais simple, je n'avais qu'a te regarder pour savoir...  

"Je leur ai parlé de toi et toutes les choses fantastiques à propos de toi et y'en avait beaucoup. J'ai laissé de côté les choses compliquées, comme comment il a fallu que je te perde pour toujours pour pouvoir enfin te connaître vraiment. Et comment enfin te connaître m'a transformé en une nouvelle personne. Les gens voulaient savoir si tu me manquais. Ils ne voulaient pas savoir que pendant que tu me manquais, je suis tombé amoureuse de quelqu'un d'autre. C'est bizarre cependant. J'ai l'impression que le seul qui aurait compris ça auraité été toi. D'une certaine façon, c'est normal. Toujours est-il que j'ai laissé tout cela de côté et que j'ai fait simple. Je leur ai dit que je t'aimais et c'est la vérité. "

Ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours mais je veux le faire parce que je te veux toi. Je te veux, pour toujours, toi et moi, tous les jours.

Tu n'étais surement qu'un chapitre dans ma vie comme tu le dis, pourtant je ne peux cesser de penser le contraire. Je me souviens lorsque tu m'as dit : " Tout ce que tu feras dans ta vie n'aura aucune importance mais c'est très important que tu fasses tout cela. C'est comme quand quelqu'un débarque dans ta vie. La moitié de ton être te fait remarquer que tu es loin d'être prêt tandis que l'autre partie t'ordonne : reste avec elle"

Je dois prendre le courage d'avancer sans toi. J'essaye de découvrir d'autre personnes et me laisser l'opportunité d'aimer. Je te le promet que je t'écoute. 
& Je sais que tu m'aimes en retour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire