12.02.2013

L'as de trèfle


J'ai ressenti durant quelques seconde cette envie d'appeler au monde. Juste un son aigue émanent de ma gorge pouvant crier au désir de te retrouver. Une sensation que je pensais perdu à jamais. Une douleur dans la poitrine provoquant une bouffé d'oxygène. Cette nuit, j'ai rêvé du passé. Lorsque nous étions heureux ensemble. Cela sonnait doux à l'oreille. Mon cœur se révélait. 
Où seras tu le jour après la fin du monde ? Le jour où tu te rendras compte ? 
M'aimeras-tu comme ce matin d'une autre vie. Je vis mes rêves avec un laser perçant mon imaginaire. 
Je recherchais les promesses me montrant que je suis bien vivante. Je voulais arrêter le temps afin de voir ce mirage. Une esquisse de sourire balayant les images. Ma tête posé sur ta poitrine, mon regard insouciant, une danse sous le soleil et une caresse à l'hiver. J'essaye d'effacer cette blessure caché sous la peau. Il n'y a rien que je puisse faire. Mes yeux s'ouvrent et je retombe loin de ce mystère. Les oiseaux finissent leurs chants au retour de la brume. J'aurais voulu croire en ce jolie souvenir mais lorsque je regarde tes yeux, je ne vois plus les miens. 
Mon étoile ne scintille plus à travers le temps. 
Le sablier se brise sous ta paume. Laisse moi m'enfuir loin de ce souvenir. Quittes cette ombre qui envahit mes nuits. Tu avais les yeux embués de larmes, mais rien de faisait transparaitre ton cœur. Donnes moi du répis, puisque nous ne battons plus à l'uni son. 
Je dissimule nos retrouvailles nocturnes derrière ma plume libéré. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire