12.06.2013

De l'encre.


Il n'y a pas de monde sans rêves. L'illusoire nous permet de garder espoir. Il faut croire en l'avenir d'un nouveau souvenir. Je ne m'habituerais jamais à cette quête de l'irréel. Je ne voulais pas casser le sablier sans prendre du retard sur le miroir. Il n'y a pas d'excuses sans confrontation. Je ne veux pas entendre ces mots se mêler à tes histoires. Tu ne délie ta langue que pour le plaisir de mes oreilles. Il suffit d’apercevoir ton regard pour comprendre le mensonge qui s'y glisse tel le perfide. Je réalise à mes dépends la foudre qui s'abat sur notre cadavre. L’arrêt de mort est signé. Je balaye ce qui me semblait un cœur. Les sentiments se percutent laissant une larme glisser le long de la joue. Il saigne de cette ironie. Une gifle brule ma paume à travers cette brise. Elle claque contre ton âme. Je t'ai offert mon mystère, là où tu y as insérés une bombe. Elle s'éclate petite à petite autour de ce battement. Elle y fonde un tombeau.

Où est le gardien de mes nuits qui m'aide à reconstruire ? Retrouvant le sommeil, j'ouvre l'espace de mes bras. Il n'y a plus d'aiguille sur l'horloge lorsque je m'approche. Danser au milieu d'une foret, juste pour ne plus rien retenir. Caché sous la grotte, il faut clouer nos notes de cette délicieuse mélodie. Fuyons à travers le millésime recouvrant les doux rayons.
C’était un endroit si jolie où le temps dure longtemps ; comme si la vie coulait pendant un million d'années. Le crépitement d'une esquisse souriante sur son visage avouant la libération d'un fantôme passé. L'avenir épouse à cet instant le souvenir d'une formidable passion. Rien n'est plus désirable que ce feux d'artifice affichant les subterfuges. Le soleil peut maintenant bruler sur ma peau. Je me sens capable de scintiller sans flammes. Il n'y a plus de voile électrifiant la brume.
Tu avais raisons lorsque je me livrais sous cette arbre. Je ne frôlais que le démon ensommeillé. Je m'assommais d'idées saugrenues affichant une force au delà de la faiblesse. D'une nature terrifiante, elle me regardait avec cette pointe de tristesse m'attirant sur le navire de la dérive. 
Je me sens alors à présent pousser des ailes à la conquête de l'est.






Ce nouveau monde m'accueillant comme une rescapé. Les couleurs vrillent dans le ciel amusant oiseaux et enfants. La verdure enivre nos museaux parcourant les dunes de ce pays. Un territoire mixant turquoise et brillance.. cela guide mes pas. J'écris l'histoire affichant un rosé sur les joues de mes passagers. Je voulais tellement m'exiler ailleurs ; je me suis ainsi rendu compte que nous avions les mêmes rêves. C'est magique toute l'histoire de nos vies. On se connait à travers nos ressemblances. Une terre brute pour échafauder un univers. Sur ma route, il y a pleins de paysages m'emportant dans les nuages. Ivre comme une écrivaine, je me laisse porter par la plume. Avec les mots, je pains les visages, je rend hommage à ses voyages.

Bali, je t'aime.

12.02.2013

L'as de trèfle


J'ai ressenti durant quelques seconde cette envie d'appeler au monde. Juste un son aigue émanent de ma gorge pouvant crier au désir de te retrouver. Une sensation que je pensais perdu à jamais. Une douleur dans la poitrine provoquant une bouffé d'oxygène. Cette nuit, j'ai rêvé du passé. Lorsque nous étions heureux ensemble. Cela sonnait doux à l'oreille. Mon cœur se révélait. 
Où seras tu le jour après la fin du monde ? Le jour où tu te rendras compte ? 
M'aimeras-tu comme ce matin d'une autre vie. Je vis mes rêves avec un laser perçant mon imaginaire. 
Je recherchais les promesses me montrant que je suis bien vivante. Je voulais arrêter le temps afin de voir ce mirage. Une esquisse de sourire balayant les images. Ma tête posé sur ta poitrine, mon regard insouciant, une danse sous le soleil et une caresse à l'hiver. J'essaye d'effacer cette blessure caché sous la peau. Il n'y a rien que je puisse faire. Mes yeux s'ouvrent et je retombe loin de ce mystère. Les oiseaux finissent leurs chants au retour de la brume. J'aurais voulu croire en ce jolie souvenir mais lorsque je regarde tes yeux, je ne vois plus les miens. 
Mon étoile ne scintille plus à travers le temps. 
Le sablier se brise sous ta paume. Laisse moi m'enfuir loin de ce souvenir. Quittes cette ombre qui envahit mes nuits. Tu avais les yeux embués de larmes, mais rien de faisait transparaitre ton cœur. Donnes moi du répis, puisque nous ne battons plus à l'uni son. 
Je dissimule nos retrouvailles nocturnes derrière ma plume libéré. 






9.17.2013

No Way Back


Je viens de me rendre enfin compte que ton honnêteté laisse à désirer. Les mots "je pense à toi", "tu me manques" perdent tous leurs sens avec toi. Je savais le fin mot de l'histoire (au fond) mais j'ai eu l'espoir de me tromper.. Pourtant ce n'est pas le cas. C'était tellement prévisible et lâche !
Ce sourire egnigmatique qui affusait alors tous mes sens, aujourd'hui me reste comme un vague souvenir de moments qui me semblent finalement illusoire. Le destin joue des tours, et c'est mon coeur qui prend un coup. Une rencontre insolite avant un depart certain. D'un battement de cil, j'ai frole cette aventure. Plus intense de jour en jour, blessant mon coeur a une separation imminente. Mais tu m as envahit de plus belle, embrasant mon sang, ecartant mon souffle, me liquefiant.. Les souvenirs s'engourdissent, se bousculent dans mon esprit. Hebetee, mon coeur marque un arret par cette douce absence. La reverie deambule le long des couloirs.. Il parait que le destin fait bien les choses? Alors pourquoi ce désarrois? Ce fragment de bonheur etait ce si sincere pour me laisser cette decouverte tant radical. Chaque nuit, je revendique au droit a la parole. Pourtant, mes mots restent sous cette penombre, se perdant a travers le clair obscur. Tu as perce mes secrets savourant nos plaisirs. Plus le temps defilait et plus l'intensite percante enjouait l'histoire. Aujourd hui, je reprime ce desir de me remémorer. Ma frele silouhette derive sur une nouvelle etoile esperant vivre ce pour quoi elle est. Reprimer ce manque sous chaques nuances bien que ses yeux affirment son besoin de.. Etre conquise pour mieux etre vaincue. Ne plus succomber a braver ce feux, mise a nue, le masque a casse. Un eternel gresillement me dit de te laisser vivre ton trip...
Bye

7.16.2013

Insaisissable





J'ai le coeur écorchée. Cette histoire est tellement vague que je ne m'en souviens plus. Une boule de rage se noue entre mes dents. Nous sommes déchirées... Cela saigne. Contemplant cette agonie, je veux ne plus y penser. La souffrance enlève les mots.


7.14.2013

Success is the best revenge



Il y a des instants, je déteste chaque mot stupide que tu dis
Parfois je veux te mettre une claque au visage
Puis j'aime tes cheveux qui volent sous l'acropole
Il n'y a personne ne serait-ce qu'un peu comme toi
Le vent nous souffle des sensations
c'est Fou et tellement évident
Que je ne trouve plus de sens à ce jeu excitant
Si bon mais si lassant


J'erre, écumes, toutes les étoiles
Adieu métropole, je pars au paradis

Tu aimes me manipuler
Et j'aime en faire autant

Aussi vaste aussi léger que ces nuées argentées
Nous sommes tout deux victime
De ce doux jeu d'amants

Je ferais l'effort, Il suffit que je t'ignore
Pour que tu reviennes en pleurs

Tendre beauté qui convole
Je m'occupe de toi
Toujours le même schéma
Et j'anticipe à chaque fois

Passion, émotion

Viens la couleur de la nuit
Et correction d'équations
J'agite la solution

Tu sais qu'elle n'est pas acide
Mais j'ai toujours la même sensation
C'est tellement évident
Que je ne trouve plus de sens
À ce jeux excitant (Si bon mais si lassant)

Je me perd parfois
Je ne veux pas d'un amour sans faille

Prends l'altitude, je ferai les Bermudes
Trop parfait tu ne m'intéresses pas

Tu dois savoir de tout te défendre
Comment plonger pour de bon
Et tu caches ta joie

Félicité je t'embrase et tu fonds
Parce que tu m'a eu
Comme une proie bête et gentille
Qui ne tire pas de leçons
Du piège grossier et facile d''un charmant garçon

Mais c'est vraiment trop facile
Dès que tu souris tu me fascine
Comme un aimant sur un fil de fer
Tendue et habile

Ça ce fait rare par ici
Mais c'est vraiment trop facile,
Je tourne le dos pour partir

Vois comme se destinent le grand et la cime





6.11.2013

A Little Eroticism Never Killed Nobody.


Je veux m'endormir au creux de tes pensées
M'abandonner dans tes rêves les plus secrets
Fais de mon lit un océan de désir
Où nos corps sombreront de plaisirs
Enivre-moi de tes baisers... 
Au creux de mes bras découvre ma tendresse
Je veux te voir t'assoupir près de moi
La nuit attise les indécis 
Elle fait crépiter les saveurs de l'incompris
Sous une brume blanche, je te voyais
Caresser les courbes de l'été 
Frôler l'interdit.
Provoquer des frissons sous ce soleil brulant.
Tu attendrais les yeux fermés de sentir la passion
Cet instant délicieux où nos yeux communiquent
Ces élans que tu provoques en moi,
Cela fait des mois...
Ta voix si douce qui me titille le cœur et l'esprit,
Le paradis des secrets. Une discrétion.
J'ai cette conviction,
La vérité est un flambeau qui luit dans un brouillard sans le dissiper.
Mes cils battaient à la vitesse sensuelle de l'instant
Lorsque je m'évade avec toi, j'écris notre mystère ardent
Le chuchotement d'un désir voluptueux.
Une douce sonorité retrouvée.




5.23.2013

Un chocolat viennois.

Et puis l'autre jour, j'ai croisé Une grande roue.
Alors, cela m'a fait penser.
Une petite rêvasserie entre deux folies
A cet instant, je me suis évadée dans le brouillard
Son souffle devenait comme une obsession
La chaleur que cela me procurait, était si agréable
Ce secret envenime mes fanstames
Alors, je suis tiraillée par cette envie de me rappeler
Cette excitation du passé
Et ce vent qui me fait frissonner.
Le souvenir de ses corps qui s'effleurent.
J'ai envie de consommer à l'excès
Se laisser posséder volontiers par lui
Un sourire malicieux s'esquisse sur mon visage
Mes yeux aguicheur l'attire dans la pénombre
Il fugue vers cette tentation
La porte de l'enfer s'entre ouvre
Les suivant dans les pires tortures
Agrippant ses hanches en terre conquise
Estimant que cette sournoiserie n'a pas assez durée
Je me plonge dans ce néant de désir
Mélangeant alors cette intense envie
Et ce baiser passionné
Je succombe à ce plaisir charnel
Un ébat qui fait débat.



Il était une fois




5.18.2013

C'est partit pour le grand huit, la tête à l'envers et le coeur dans les étoiles


Poppy a une ballerine au coeur quand elle pense à toi
Et elle la fait danser lorsqu'elle lui parle de toi
Et tout le monde voulait que poppy t'oublie
"Mais tu vois bien enfin qu'il est partit"
Entre ses rêves et leurs paroles, poppy n’écoutait personne
Le destin bats les cartes, 
Mais c'est à nous de les tirer pour s'en servir à notre avantage. 

Poppy sait comme on s'aimait
Elle l'a dit à l'étoile
Elle a fait passer le mot
Elle aurait donné le monde
Rien que pour un de tes regards

Et tout le monde voulait qu'on s'oublit
"Mais tu vois bien maintenant, tu as compris"
Entre "nos" rêves et leurs paroles, poppy n'ecoutait plus rien

Elle sait qu'un jour tu reviendras
A pas de deux, A pas de toi
Remettre sa vie entre ses bras
Pas à d'autres pour tuer ça
Poppy sait que tu reviendras
Laissez la penser ça
Elle sera là,
pour toi.

Poppy a une ballerine au coeur quand elle pense à toi
Et elle la fait rever
Surtout quand elle danse pour toi
Et elle lui repete qu'il ne faut pas renoncer
Il reviendra pour elle
Entre ses rêves et ses oublis, poppy n'ecoutait plus qu'elle
Probablement dans le dénis, elle allume cette lumière
Celle qui l'aveugle

Poppy voudrait que tu viennes
Que tu reviennes
Pour leur avouer que tu l'aimes
Pour leur dire que tu l'aimes
Qu'ils ont tort & que tu l'aimes
Et leur dire même,
"Je voudrais qu'elle revienne"
Poppy n'entend plus leurs voix
Parce que le réveil sonne, ...

Et c'est un nouveau jour qui commence.





5.17.2013

L'Appel de l'Ange


Les étincelles volent comme un choc électrique poussant à travers mes veines. Je suis hors de ma tête, je suis hors de mon coeur. j'ai pensé que c'était fini. Peut on revenir au début? (Va-t'en dans le vent)
C'était la dernière fois où je pouvais prétendre à quelque chose de nouveau. Alors, j'essaie de faire semblant. Mais au fond, il n'y a toujours eu que lui. Je l'ai laissé s'enfuir. J'ai rayé les blessures et affiché ce bonheur. Nous avons vécu une belle histoire. Est ce que notre temps est vraiment disparu à jamais?  Même si j'ai appris à vivre sans lui.  (Laissez moi me souvenir.) J'aimerais croire que rien n'est finit. Je veux croire à ce destin qui nous rassemblera à nouveau. C'est la dernière fois où je pourrais prétendre ne plus t'aimerLe temps défile, et les choses changent. Nous évoluons pour découvrir nos désirs et nos rêves. Pourtant, ce sentiment reste constant. J'ai cassé les sabliers espérant évacuer ce nuage de poussière. C'est comme si, je te retrouverais hors du temps. Mon brouillard a laissé place à la réalité. L'amour est toujours aussi intense. Je me souvient comme lorsque je t'ai rencontré tu avais les allures de roi du monde, et un pouvoir de séduction incontestable. Sans cesse mes pensées se glissaient dans ta direction, il n'y avait plus de bien ni de mal. Uniquement ton sourire, sur lequel je pouvais passer mes journée à le regarder. J'avais si peur de fermer les yeux et que tu ne sois plus là.
J'étais incapable de contrôler ce que je ressentais. C'était tous simplement si différent, si intense et si terrifiant. Je voulais juste être à tes cotés. J'ai quittée ce que j'avais peur de perdre. Tu étais toute ma vie, j'ai fui cette vie avant que tu ne le fasses. J'ai été lâche. 
Je me sens comme asphyxié. 

Traversons la frontière dans le grand méchant monde
Où ça te prend environ une heure juste pour traverser la route
Juste pour tomber sur une autre vieille âme
Des vieilles petites routes ennuyeuses à la grande rue de folie
Je lutte avec moi-même pour en croire mes yeux
Et c’est plus difficile que tu penses pour retarder la tristesse
Qui redresse ma colonne vertébrale 
Et me hantes jusqu’à la nuit
La vie est belle et les hommes sont beaux,
L’air sent bien plus vert maintenant
Et je erre avec la moitié d’un kilo de folie dans ma poche
Cherchant la monnaie que j’ai perdu d’une manière ou d’une autre
Ces rues ont tellement de noms pour moi

Je vais m’habituer à ça finalement je sais,
Je sais que je hante le passé à la recherche de notre avenir
Où devraient aller les jours 
Quand tout ce que nous avons fait était joué
Et le stress que nous avions de perdre l'être
Juste une course 
Et un saut dans une innocente chute
Une promenade par une pente élevée à mon point de repère
Tu vois des millions de gens avec des millions d’attentions
Et je m’efforce de me traîner à trouver ma façon de vivre
Je regarde les gens alors qu’ils s’asseyent, 
là seuls, sans convictions
La vie est belle et le soleil brille,
Tous envahissent leur endroit idéal
Et les enfants sourient tous 
Alors que les bateaux traînent selon eux
Essayant de faire semblant qu’ils ont un certain espace
Je serais là à fixer les nuages en forme d'animaux
J'ai couru à mes rêves en oubliant ma vie
Que cette vie, 
C'était la notre.





4.20.2013

Fuckin' Problem ______________________________________ #Purple Bridge


Je distingue des merveilles après avoir lézarder au soleil

D'un regard, il a fallu. 
Tu t'allonges dans ce sable fin
Pour ne faire plus qu'un
Ce sourire qui ravive les couleurs de ces papillons
Cela crépite le long de cette eternelle fusion
Ta voix qui caresse la légère brise de cet instant
Le chrono a bloqué le temps
Tu me souffle à l'oreille que l'amour te réveille
Que l'on se procure des ailes

Ici tout est beau, alors je laisse mon coeur dériver
Quelque chose apparaît.

Je consens à ce qu'il s'étonne
Car il faut que je te dise...

Je suis tombé sous le charme

A cause de tes mains, de tes mots doux.
D'ici, je peux voir les étoiles de partout.
C'est un nouveau jour pour nous.
Le soleil embrase tes lèvres.
Tu viens de cautériser une plaie béante
Dans cette poitrine cachée par un tissu de soie

Tu transmettais tes baisers subtils
J'avais l'impression d'être isolée sur une île
De ton regard au loin
Rien ne me paraissait plus incertain
Alors que je vibrais au son de cette mélodie
Je me sentais épanouie
Et puis ta main a grillée le creux de mes hanches 
Lorsque tu m'as frôle pour la première fois.
Il était une fois...
Je me souviens de tes lèvres qui avait le goût d'une nuit de champagne


Tournes autour de mon âme comme des refrains vaudou
Le temps défile, et l'attirance rend fou
Je ne crois pas au hasard
Le jour comme le soir
Je te fais penser à la foudre dans les cieux
Ce n'est qu'un fantasme qui anime nos désirs
Mon bonheur est un empire.






3.20.2013

Tu recules pour prendre de l'élan, pour pouvoir mieux sauter ; Mais à trop reculer on finit par ne plus sauter...

Sur ma route, il y a plein de paysages.
Je peint chaque images dans mes lointaines pensées.
Il étais une fois, il y a quelques erreurs de ça
Après avoir planer dans les nuages, il était dans sa ligne de mire.
Il s'en fichait alors ça lui plaisait.
Tu sais lorsque le présent échappe, il y a cette douce mélodie dans le creux de ton oreille
L'amour dure trois ans pour les égoïstes romantiques
Il n'y a pas que des femmes aux coeurs de pierre.
Évitons toutes ces prières, la vie ce n'est pas le paradis.
Sur la terre, il y a des coups d'enfers
Et saches qu'il n'y a pas que des hommes semblables aux bouffons du roi
Ils ne sont pas tous le roi des cons au pays des emmerdeurs.
Le réveil n'est pas toujours facile dans ce monde vraisemblablement utopique.
La fanfare est hilarante, les bourdonnements des parasites qui se mêlent des histoires m'assourdissent.
Le succès est éphémère tout comme la jeunesse.
Il y en a qui t'apporte que des ennuis depuis leur entrée.
Même si tu visites des endroits incroyables, il n'y a pas de raison de s'obstiner.
Hors de question que je  rentre dans votre matrice.
Je ne vais pas courir après le temps volage.
Créons simplement un feu d'artifice de toutes ces mirages...
Je suis ivre de mot comme un poête,
Libre comme une hirondelle qui me fait don de ses ailes.
Je n'ai jamais voulu mettre ses coeurs en contradiction.
Tu peux attendre le miracle ou le provoquer.
Nager dans votre monde est quelque chose de spirituel..
Ma plume me transporte vers les sommets de l'irrationnels.
Vous me faites sentir comme si j'avais été exclu du ciel.
L'ignorance n'a jamais fais de mal au fond.

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve

À quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raison de l'être.



3.19.2013

I'm a Panda #Quand j'étais petite, je voulais dormir avec tous mes doudous pour ne pas faire de jaloux.

Ce sourire qui rayonne à travers la brise hivernale
Une jeunesse vivante, attrayante qui attise les poudres
Il n'y a pas de fièvre déterminée,
elle se déverse lorsque l'on ferme les paupières
Pendant que les impétueux croyants irradie leurs sueurs froides,
Je reste dans cette rage de me dérober ...
Il n'y a pas d'envie sans folie.
Oser s'aventurer sur des chemins indécis, hasardeux, imprévisibles
Ce sentiment de vivacité me consume.
Je suis prête pour cette chevauché de la vie
Renverser des sommets, et abattre la routine
L'essentiel c'est de vivre sans répression
Arrêtons d'être indulgent envers des êtres abominables
Il n'y a pas de prémonition, je laisse faire le sablier.
La vie est pleine de surprise.
Un peu de simplicité dans un monde de survivant.
Appréciée les moments d'amitiés sur le fil de la douceur
Prête pour la grande représentation
Une ribambelle de rire se transmet dans ce regard
Un melting pot de vos histoires pour être en perpétuelle réincarnation
Illuminer les visages ternis par le déni.
Une connexion entre les hommes vers l'avenir.
Il faut fusionner notre désir de partager.
La vivacité fait trembler les remparts
Tournons autour du globe pour écrire l'histoire de cette jolie existence.





Je n'isole pas mon âme
Donner une part de bonheur
C'est ce que je préfère


3.17.2013

Comme un homme.

C'est encore plus violent que le cour du torrent.
Les jours passent, et l'avenir n'est plus très loin.
Il faut être vaillant et fort ... 
Soit plus puissant que les ouragans,
Et Soit plus ardent que le feu des volcans.
C'est un secret comme les nuits de l'orient.
Je veux savoir ce qu'il y a de l'autre coté..  
Nul ne vaut de souffrir, il ne faut pas essayer de cacher cette passion.
C'est trop banale d'être sentimental.
J'avais pourtant appris la leçon, mon coeur connaissait cette chanson..
Versez le monde que j'aimerais voir entre mes mains
Il peut vaciller dans le tourbillon des émotions.
Raconte moi tous ce que tu sais.
Il y a tant de choses à connaitre.
Montrez-moi ses inconnus qui ont tant de passions à  faire découvrir.
Il n'y a pas d'ignorante sauvage,
Ce tapis de poussière n'appartient à personne.
L'homme est différent, unique et ne correspond à personne d'autre qu'à soi-même.
Partageons ses trésors, ses mystères. 
Il n'y pas de bonne exemple puisque les visions sont propres à l'homme.
Ma ligne directive surmonte les montages et dévale les cascades.
Apprenez moi les vies tel une réincarnation permanente.





3.04.2013

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Il n'y a pas de stratégie amoureuse. Nous ne sommes pas sur un champs de bataille. Il faut arrêter de jouer avec les sentiments des autres. j'ai remarquée l'hypocrisie et la méchanceté des personnes qui peuvent nous entourer. Heureusement, il ne faut pas faire de généralité. Les femmes sont jalouses au point de dénigrer leurs propres amies. Enfaîte,  il ne faudrait faire confiance qu'à soit même. Pourtant, je crois que l'être humain peut être bon. La méfiance est de mise.

Je parie que tu ne pensais pas que tous cela s'écroulerait. Moi non plus. 
Tu peux m'écrire, m'appeler ou même tambouriner à ma porte.
Je te laisserais dans ce froid sans aucune tristesse. Il faut savoir se protéger même si cela blesse.
Parce que, tu n'es jamais là lorsque j'en ai besoin.
Je ne veux plus entendre tes manipulations, je suis capable de refuser tes dires. J'arrête de te pardonner l'impardonnable. Tu ne mérites pas cela. Je souhaite juste t'oublier sans te renier.
On n'oublie jamais les moments heureux, je ne veux pas les effacer.
Mais, c'est la seule solution que j'ai trouvée. Je ne voulais pas en arriver à cette situation mais je n'ai plus d'autres options. Peut être qu'un jour, tu m'écouteras ?
Tu n'as pas tous les tords pourtant cela ne continuera pas. Lorsque je t'écoute, je faiblit. Garde ton amour pour les autres, je n'en veux plus. Il fait trop mal finalement. Je suis désolé d'abandonner, je porte fièrement cette défaite.
J'ai choisi de partir, de vivre ma vie et ma liberté (même si apparemment tu me le reproches cet abandon.)
Ne comprend tu pas qu'il est trop tard ? Les excuses ne sont que poussières. Il n'y a plus aucune chance. Je t'ai donnée mon amour pendant tant d'années. Aujourd'hui, je t'ai bannit. Tu t'ai fais virer de ma vie,de mon coeur,et de mon histoire. J'aurais vendu mon âme pour te sauver, c'était comme une immortalité qui vidait mes veines. Tu devais être toute ta vie à mes cotés, c'était comme une promesse faite à l'éternité.
Tu étais irremplaçable.  Je t'aimais tellement... Tu faisais parti de moi, de ma vie, de mon coeur depuis ma création. Tu étais censé être présente pour moi, mais où es tu passé ? Qui es tu ?
 Je ne reconnais pas la personne qui se tient face à moi. Je me sens comme en perdition. Je suis enfermée dans notre passé tel une corde qui entaille ma peau. J'aurais du avoir ton soutient, ton approbation, ton amour au lieu de ça tu m'abandonnes, tu me mens et me trahit. Je suis malheureuse par ta faute. Je rêve d'entendre une comptine pour me sentir revivre. Il faut choisir de continuer sa vie en s'entourant du meilleur. J'en ai pris conscience.
Alors,
Toi que j'appelais "mer",
..  tu n'existes plus à présent.

Je veux mon bien-être, je m'en soucis.


2.25.2013

Mon coeur est seul dictateur

Si je te balance dans la piscine, tu coules comme un caillou tellement tu es remplis de connerie.

Je me sens toujours heureuse, vous savez pourquoi ? 
Parce que je n'attends rien de personne. 
Les attentes font toujours mal.
 & pourquoi devoir attendre?
C'est maintenant que je veux profiter
Et puis les gens ça s'oublient vite au fond.
Assumez ce que vous êtes, 
Et fais ce dont tu as envie et ce dont tu rêves, 
Aimes qui tu veux, et amuses toi tout au long de ta vie
Parce qu'il n'y a rien de plus ennuyeux qu'être inerte. 
Quoi que l'on fasse,
il y aura toujours quelqu'un pour nous juger,nous contredire alors il faut arrêter de se priver.
Alors même si j'avais un million de raison pour rester, je choisirais la seule pour partir.
Ce n'est pas impossible, ce mot est juste une excuse pour ne pas essayer.
Il n'y a pas de raison d'avoir peur du changement.
La vie est faite de cycle, de chance et de malheur.
Alors certes, les tendances auto-destructives créent la folie
Mais, il n'y a jamais de calme sans la tempête
Je suis épuisée de faire semblant de m’intéresser à ça alors que je m'en fiche.
C'est vrai, je ne sais pas où je vais mais j'y vais... 



2.21.2013

Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Si vous ne faites pas en sorte de réaliser vos rêves, quelqu'un d'autre vous fera travailler pour réaliser les siens

Ne me regardez pas de dos, il n'y a que les lâches qui le font
Tu es juste derrière moi comme avant 
Je sèche ce qui coule le long de ma paupière
Sur la surface de cette ville, tu me cherches
Les talons hauts au-dessus du sol, je cours dans les ténèbres
Je nous garde en sécurité
Vous les connaissez tous, je le sais 
Restez calme et continuez à jouer sans moi
Parce que je suis à la recherche de l'introuvable..

Je reste blessée par cet amour que j'ai perdue.
Je suis meurtrie depuis tous ce temps.
Incapable d'éprouver encore ce sentiment,
C'est tellement in-sécurisant de me laisser à ta merci

Parce que même si les vérités peuvent varier, je veux suivre mon propre navire
Brindo por ti
Je sens ta frustration.
Toute cette peine s'arrêtera bien une minute.
Serre-moi juste dans tes bras ce soir, 
Pardonne nous notre jeunesse
Ne sois pas trop dure avec mes émotions.

Le fantôme de cet amour me hante.

J'ai besoin de temps, 
je ne sais pas combien il m'en faudra
Mon coeur est lourd et insensible.
Donc, pendant que je continue à me soigner,
Essaies juste de contenir un peu ton impatience.

Je veux vraiment recommencer,
Et je sais que vous voulez être mon bien être.
Le seul dont je pourrais dépendre à jamais.
Je ne suis pas prête à offrir ma vie.

J'essaierai d'être forte au quotidien, Crois moi.

Le temps défile sans pour autant arriver à m'en remettre.
J'essaie de repartir, de tous changer, de déménager
C'est simple, je suis anéantie au plus profond. 
Je suis en perpétuelle conspiration avec moi même
Les cicatrices sont si profondes
Je ne l'admet pas mais je n'ai plus confiance.. 
Laissez moi me guérir.


En espérant avoir exprimée ce que vous ressentiez..

Bien que l'amour soit universel, chaque couple est unique.

1.20.2013

Runaway.... Je suis une fugitive du soleil voguant vers la pénombre de ces nuits. (LPC)


Viens, regardes et fermes la porte en silence,
Car tous ce dont ils ont besoin c'est de la lumière de ces bougies
Elle, Lui, La bouteille de vin posée face à leurs attraits
Il la prend dans ses bras, lui sourit.

Ses yeux ne décrochent pas les siens
Ses mains se posent sur ses hanches
Son rire résonne dans la pièce
Incapable de la lacher quand elle est près de lui
Le désir s'instaure, en dévorant le rêve (d'une réalité captivante)

Et pourtant impossible de rester ensemble trop longtemps,
Des confidences & une odeur persistante
Un parfum qui dure des nuits parmi les draps
Et bien qu'elle sache qu'ils se quitteront au petit matin,
Elle s'adonne à livrer son corps en toutes impunités
Et combien, elle souhaiterait que ce ne soit pas
le réveil qui la tire de cette vibration

Bois ce vin avec lui,
Savoure cette folle aventure
Et Retarde cette misère
Sauve cette nuit en combattant cette lumière

Viens demain, mais ils seront déjà partit
Elle ne sait pas quand
il reviendra hanter ses rêves
Viens le désire de l'emmener au loin à nouveau
Lui et elle, ils s'évadent la nuit pour se retrouver le temps d'un frisson
Toujours là ... Il est à elle lorsqu'elle le désire.

Dès que le jour apparait, il disparait
Elle ne sait jamais quand elle le reverra...
Il ne sait pas si elle acceptera de le revoir 
Attisant ce feux ardent entre eux.
C'est séduisant cette obsession (irréel ?)

N'allumez pas la lumière
Sauvez la nuit
Que le lendemain ne vienne jamais.